Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

365 photos du quotidien #9

2 Mars 2014, 08:16am

Publié par Alice

55/ Retour du zoo. C'est toujours une émotion (et un trou dans le porte-monnaie) d'emprunter le Pont de Normandie. Et ce ciel bleu...

56/ Journée pluie. Enfants épuisés, je calme le jeu avec de chouettes jeux tout juste offerts.

57/ Un bon d'achat gagné chez Little Fashion Gallery me permet de dépenser le coeur léger !

58/ G érer les bêtises (et gamelles d'Ernest, ici monté sur un tabouret) a été un boulot à temps plein pendant une semaine. 

59/ Balade matinale au soleil sur le port. On se croirait au printemps. Décrire les bateaux de pêche et leurs jolies couleurs est un exercice que les Blonds apprécient tout particulièrement.

60/ Petits travaux manuels à la lumière généreuse du matin. J'adore ces Marcel Petit Bateau à la coupe un peu rétro, mon Grand Blond les porte si bien...

61/ Et tôt ce matin ou très tard hier soir, nous avons tous ensemble soufflé les 60 bougies de ma maman à qui je souhaite encore un bel anniversaire, et surtout à qui j'aimerais ressembler à mes 60 ans...

Demain reprise, quelque chose me dit que ça sera moins lumineux que cette semaine! 

 

55

56.jpg

57.jpg

58.jpg

59.jpg

60.jpg

61.jpg

 

Et puis toutes les autres participations chez Virginie B, la vacancière américaine.

Commenter cet article
M
<br /> De bien jolies photos. Ce petit cou on veut y glisser des bisous... j adore!<br />
Répondre
M
<br /> Bon, tes photos, je les adore, mais tu le sais déjà. Par contre, je t'ai jamais dit que j'aimais aussi beaucoup les prenoms de tes deux petits blonds, ça leur va super bien ! La photo d'Ernest<br /> sur le tabouret en train de piquer des bonbons est magnifique, tout comme celle du Port. Tu donnes vraiment envie de venir faire un tour à Dieppe, ville que je ne connais pas du tout<br /> d'ailleurs... Hâte de voir tes photos de la semaine prochaine (et bon courage pour tes copies etc etc etc). <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ce pont que j'ai pris tant de fois quand j'habitais Honfleur !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> Ce ciel belu fait réver ... merci pour ce partage<br />
Répondre
M
<br /> Quand je viens à Dieppe, c'est en train -> passage par le port obligatoire ! A l'aller comme au retour, j'aime m'y attarder pour m'amuser du nom des bâteaux.<br />
Répondre
M
<br /> Belle semaine normande ;) Tu vis à Honfleur ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche...<br />
Répondre
V
<br /> c'est toujours un plaisir de découvrir tes semaines de photos ! bises (de loin : miami !!!!)<br />
Répondre
C
<br /> la photo du bateau dans le port me donne envie d'évasion et de chaleur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Belle semaine ! Bon courage pour la reprise. Profites bien encore de ce dimanche. Je t'ai déjà dit que j'aimais tes photos ? lol<br />
Répondre