Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Le super vrac du jeudi soir

3 Mars 2016, 18:09pm

Publié par Alice

Le super vrac du jeudi soir

Mon fils (le petit, qui d'autre?) se marre quand la maîtresse le dispute, en notre présence, ou non, ça me laisserait presque sans voix.

 

Se dire qu'au lieu de réfléchir intensivement à la lettre de motivation pour devenir jury du livre Inter (avec Agnès Desarthe comme présidente), je ferais peut-être mieux de réfléchir à une lettre de motivation pour changer de boulot, et pourquoi pas de carrière? Et anticiper la joie de cette reconversion avec un immense feu de joie de copies et de cours !

 

Etre chanceuse au jeu ET en amour (vous avez vu ma belle Light Box gagnée chez Minireyve)

 

Passer par une phase d'inédits culinaires et trouver en mes Hommes des testeurs hors pair et vraiment bienveillants (Lâchez vos recettes en commentaires!)

 

Se prévoir une séance de cinéma engagé avec L'Epoux, cela fait des siècles que l'on ne s'est pas retrouvés devant un écran noir ensemble. On va voir Merci Patron !, documentaire suivi d'une rencontre avec le réalisateur. On surfe sur l'actualité brûlante de la réforme du Code du Travail.

 

Mes Blonds aux cheveux bien courts. Je craque complètement pour leurs belles bouilles aux yeux divinement bleus.

 

Notre semaine commune de vacances à Pâques : In England or not?

 

Mais que j'aime vos commentaires... Et quand les lectrices de l'ombre se manifestent aussi !

Et vous, ça va?

Commenter cet article

lisonsuzon 05/03/2016 20:15

jury du livre inter: tous les ans j'y pense et puis je n'ose pas. Si vous le sentez, il faut foncer sans hésiter, votre lettre les convaincra!!! pour la reconversion, sans. aucun doute un métier qui vous permette de lire éperdument !

sophie bazar 04/03/2016 11:41

Comme ils sont beaux tes blonds, cheveux longs ou pas...Ici dernier jour de "liberté" ;-) , comme ça a passé vite... Mais je suis contente de retrouver mes bruns quand même !

swettylux 04/03/2016 10:31

c'est clair qu'ils sont toujours aussi charmants tes petits hommes !!
bonne fin de semaine a toi
des bisousss

Laurence (Lolotte) 03/03/2016 23:44

Cheveux courts ou longs, ils sont toujours aussi beaux tes blonds !!! Jury du livre Inter, j'en rêve, avec Agnès Desarthe comme présidente ... c'est encore mieux mais aurais-je le temps de tenir les engagements ? Bonne fin de semaine Alice !

MHF 03/03/2016 22:31

Il faut que j'aille voir le film aussi ... bientôt ...
Je prépare le départ de mon fils pour l'Allemagne...
Bonne fin de semaine