Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Le récap' du dimanche un mardi

2 Février 2016, 08:28am

Publié par Alice

A priori le fou mois de janvier va laisser la place au tranquille mois de février. Un coup de froid en début de semaine aurait pu ternir la balade de fin de semaine. Moins de sorties prévues en février, pas de voyages en tête. On va calmer le rythme et retrouver la vraie vie. 

Les derniers jours de ce mois-ci ont été heureux, apaisés et surtout dépaysants avec cette escapade à Milan dont je vous parlerai bientôt.

 

Lundi 25 janvier. Je terminais mes dernières cartes de voeux; D'ailleurs à ce jour j'ai la désagréable sensation de ne pas avoir vraiment pensé à tout le monde... Mais n'est-il pas trop tard?

 

Mardi 26. Quand je ne m'interroge pas à propos des Blonds, c'est la Iote qui me soucie. Je la trouve tellement différente ces derniers temps, comme si elle me boudait... 

Le récap' du dimanche un mardi

Mercredi 27. Ernest nous dessine. Il n'a jamais voulu me colorier les cheveux en jaune. Impossible de le faire changer d'avis.

Le récap' du dimanche un mardi

Jeudi 28. Nous sommes en week-end et partons dans l'après-midi pour Beauvais où nous découvrons la formule AirBnB. Beaucoup moins luxueux que nos escapades dans les grands hôtels desquels nous sommes coutumiers, mais une formule sympathique voire presque amicale.

Nous laissons la maison à un chat de garde épuisé.

Le récap' du dimanche un mardi

Vendredi 29. LE départ matinal ! Milan, nous voilà !Le soleil, les balades, le Duomo (et les soldes !)

Le récap' du dimanche un mardi
Le récap' du dimanche un mardi

Samedi 30. Pluie sur Milan. Nous arpentons la ville et abusons du tram (et des pâtes, pizzas, risottos, prosecco...). Nous dégustons, marchons, dînons, nous perdons, et nous offrons même le luxe des siestes. Liberté !

Le récap' du dimanche un mardi

Dimanche 31. Nous profitons de la journée avant de reprendre l'avion le soir. La parenthèse enchantée se prolonge avec la découverte d'un chouette quartier avec un grand marché ouvert de la chine.

Le récap' du dimanche un mardi

Et c'était bien...

 

Commenter cet article

MHF 03/02/2016 13:06

Belle semaine qui finit super bien....
Bon mois de février calme alors ;)

swettylux 03/02/2016 11:55

super petit weekend !!
oui janvier a pas été de tout repos pour moi aussi
des bisouss

julesetmoa 02/02/2016 13:31

Ton petit weekend me fait tellement envie !!! même si ce doit être crevant sur seulement trois jours.
Belle journée

MamieVlin 02/02/2016 10:28

Ca avait l'air top cette escapade en amoureux ! Janvier a été bizarre pour moi aussi, je te souhaite un février tout calme et reposant ! Bisette

Ptisa 02/02/2016 09:52

chouette voyage !