Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

La semaine zen

12 Juillet 2015, 06:34am

Publié par Alice

Les garçons au centre de loisirs (et heureux d'y être, ce qui est, vous l'avouerez, non négligeable!), j'avais une semaine pour terminer le rangement de mon bureau et préparer quelques cours pour l'an prochain. La femme de ménage m'a gentiment invité à lui laisser les lieux libres,alors j'ai accéléré le mouvement et me suis trouvée en vacances bien plus tôt que prévu.

J'ai donc rempli l'objectif que je m'étais fixée, à savoir du sport tous les deux jours.

Dimanche 5 juillet. Le temps était maussade, les Blonds bien fatigués (ce qui ne signifie pas qu'ils dorment davantage ou plus tard), au programme jeux de société et repassage pendant leurs dessins animés.

La semaine zen

Lundi 6 juillet. Mon premier cours d'aquabike annulé, il a fallu que je transforme la séance et j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé : 20 longueurs de 50 mètres, soit un kilomètre de brasse. J'ai ressenti un bien-être asez inouï quand tous mes muscles ont cessé de me brûler le surlendemain.

La semaine zen

Mardi 7 juillet. Comme j'aime ces petits matins aux nuages hauts. Le soleil a seulement fait une apparition matinale, ensuite il a plu fort.

La semaine zen

Mercredi 8 juillet. 15 degrés, température ressentie; il y a beaucoup de vent et évidemment il pleut. Je nage quand même.

La semaine zen
La semaine zen

Jeudi 9 juillet. Le soleil est revenu, nous récupérons les Blonds au centre de loisirs et allons dîner sur la plage. Le repas est dégueu, on se demande comment (des cabanes à frites que nous connaissons bien) ils peuvent, sans honte, proposer de la bouffe si mauvaise. Il ne semble pourtant pas compliqué de réaliser un bon hamburger ou croque-monsieur. On ne nous y reprendra plus, on préparera notre pique-nique la prochaine fois.

Les Blonds se rattrapent sur les glaces avalées, Ernest épluche des algues, ce qui l'occupe une bonne heure (mais à propos où l'a-t-il mise "sa branche d'algues"??)

 

La semaine zen
La semaine zen
La semaine zen

Vendredi 10 juillet. Je farniente. J'ai bien fait car la séance, ma première donc, d'aquabike m'a complètement tuée : je vois même des étoiles en sortant, j'aurais dû goûter. Comme c'est rude et violence ce truc!

La semaine zen

Samedi 11 juillet. Les Blonds sont partis avec Papi/Mamie à la Mer de sable, je continue ma semaine Zen en bouquinant dans le jardin, colorant mes ongles. Tout va bien.

La semaine zen

Dimanche 12 juillet. L'Epoux est au boulot, aujourd'hui c'est chacun son rythme. Je ne les presse pas, il fait tout gris. Je me prévois une séance de brasse en fin de journée. Un dimanche, quoi !

La semaine zen

Je vous souhaite à tous et toutes un heureux dimanche. Les autres participations sont chez VirginieB, et on se retrouve demain lundi, chez Zaza et chez moi pour parler apéritif ! 

Commenter cet article

Madame 14/07/2015 21:53

Je veux bien jouer aux jeux de société avec tes blonds ♥

Zoup 13/07/2015 14:18

Le soleil me manque ici aussi, la grisaille et la pluie sont au rdv ! on s'y est vite fait au soleil normand !
Ici aussi loustique est super crevé mais ce n'est pas pour autant qu'il dort plus ! je pensais proposer à l'homme un repas sur la plage mais vos mésaventures m'ont refroidie !
Bonne semaine

swettylux 13/07/2015 11:59

oui les temperatures chez toi avais baisser !!
un peu de pluie nous aurai fais du bien ici lol histoire de rafraichir
superbes photos des bisouss

arlette 13/07/2015 02:00

moi je trouve qu'on est résistant quand même , un jour chaud, un jour froid....
bises

chocoladdict 12/07/2015 20:40

J ai du malà croire tes températures !
bravo pour le sport ! Sans enfant et en vacances c est le pied et l occasion rêvée pour en faire...pas de récapitulatif pour moi une semaine à jongler entre enfants et boulot visite de la famille et weekend à Annecy donc no blog ; )

MHF 12/07/2015 20:15

C'est fou ces variations de température....
Chouette début de vacances....

virginie B 12/07/2015 14:20

il y a eu beaucoup de gris on dirait dans ton ciel cette semaine ! néamoins une semaine au rythme cool...

sysyinthecity 12/07/2015 11:16

une jolie semaine !! j'ai testé l'aquabike aussi, j'ai bien aimé !!

PetitDiable 12/07/2015 11:06

Tiens moi j'ai testé l'aquabike il y a quelques mois et j'ai trouvé ça ennuyeux!

flipperine 12/07/2015 10:57

Une belle semaine