Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Une semaine juste pour lui

21 Juin 2015, 07:31am

Publié par Alice

Presque totalement rythmée par les 40 ans de L'Epoux avec la fête des pères en point d'orgue dimanche, je crois qu'il y avait un peu de magie dans l'air cette semaine. D'ailleurs, là aussi, je pense que mon banquier va me demander si je n'ai pas fait un tour de passe-passe dans mon compte en banque, plus que vidé.

Dimanche 14. Mes heures passées en cuisine ont été productives, même si c'était lé déception au moment du démoulage du cake à l'orange (je l'ai à nouveau tenté avec succès le mardi). Nous passons la journée en famille, pour l'anniversaire de L'Epoux et de son jumeau. 40 ans...

Une semaine juste pour lui

Lundi 15. Je suis un peu plus à la maison et y'en a une qui en profite bien ! 

Une semaine juste pour lui

Mardi 16. Je termine ce  roman reçu grâce à Babelio et j'en parle ici

Une semaine juste pour lui

Mercredi 17. Le jour J : 40 ans!

On se croise un peu, faute de planning commun. Peu importe, son anniversaire semble une réussite, beaucoup de cadeaux, de petites surprises. Je le sens ému.

Une semaine juste pour lui

Jeudi 18. L'emploi du temps s'allège considérablement ! Quelques heures de cours et du temps sans contraintes pour ranger mon bureau, trier les cours, en préparer pour anticiper la rentrée.

Je m'offre une balade à la Croix Rouge, histoire de remplir mes bibliothèques bien vides (hum hum) mais à deux euros la caissette, il faudrait être fou pour résister. Quel luxe de pouvoir même en offrir sans se ruiner!

 

Une semaine juste pour lui
Une semaine juste pour lui

Vendredi 19. Une journée avec L'Epoux, tous les deux pour prendre le temps d'inviter le midi.Octave a son premier tournoi de tennis. L'adversaire a eu une bonne demi-heure de retard, on a même cru qu'il allait gagner par forfait.

Mais non, il a joué et a perdu, sans drame. Ernest devrait débuter les cours en septembre, cela lui semble difficile de regarder son frère jouer depuis deux ans sans participer.

Une semaine juste pour lui
Une semaine juste pour lui
Une semaine juste pour lui

Samedi 20. Chez ma Maman, il y a le Chat, Mouche, toute noire. Et puis il y a le chat errant, Moche sans couleur définie, qui vient jouer et manger avec Mouche. Elle dort ailleurs. Moche a eu 4 bébé : un roux, un gris et 2 marron/noir/roux. Et on a un peu craqué en découvrant le petit roux caché sous l'abri à bois.

Une semaine juste pour lui

Dimanche 21. Les Blonds sont déjà en pleine forme, ça se chipote sitôt les estomacs remplis. Les croissant de la fête des pères ont été engloutis, Ernest est fier de sa création offerte et Octave incapable de se remémorer sa poésie (faut dire que je n'ai pas été un super coach).

Une semaine juste pour lui

Les autres participations sont chez VirginieB et on se retrouve demain lundi pour évoquer la fête des pères?

Commenter cet article
S
une bien belle semaine pour ton homme !!<br /> super pourle tennis meme si il a perdu c pas grave !! cool pour le petit !!<br /> des bisouss
Répondre
P
Tous au tennis en septembre alors?
Répondre
A
un ton qui décidémment me plait<br /> bises
Répondre
C
Et bien, tu n'as pas chomé pour les desserts ! cela donne vraiment envie, en tout cas!<br /> J'aime toujours la douceur et l'authenticité de tes photos...<br /> Bonne semaine Alice !
Répondre
F
de bons moments et bon anniversaire à ton mari
Répondre
C
bon anniversaire à l'Epoux : )<br /> les enfants sont à la fête du tennis du club juste en face de chez nous ...il est probable que cela leur donne envie de jouer, je les inscrirai bien pour l'an prochain mais c'est un sacré budget ici
Répondre
L
J'adore ton côté mère indigne avec le poème de la fête des pères !!! Bon dimanche Alice
Répondre
M
Bon anniversaire et bon fête des pères à ton homme.... Bon dimanche...
Répondre